Gestion de Marketing Digital

On applique les meilleurs pratiques sur vos comptes publicitaires afin d'avoir les meilleurs résultats possibles!

Phase 1

Pour chaque campagne nous definissons les objectif et nous adaptons chaque message pour atteindre notre cible

Phase 2

Nous recueillons des informations sur les interactions avec nos publicités et nous optimisons l’expérience utilisateur avec des tests A/B

Phase 3

Lors de cette phase nous optimison les budgets et élaborons la meilleur stratégie selon la plateforme pour maximiser le rendement des publicités sur les plateformes

 
  1. Analyser le compte existant et identifier les performances actuelles de chaque campagne, groupe d’annonces et mot-clé.
  2. Établir des objectifs clairs et spécifiques en matière de campagne publicitaire, tels que l’augmentation du taux de conversion, la réduction du coût par acquisition (CPA) ou l’augmentation du retour sur investissement (ROI).
  3. Effectuer une recherche de mots-clés approfondie pour identifier les mots-clés pertinents pour le marché cible et les intégrer aux campagnes existantes ou en créer de nouvelles.
  4. Créer de nouveaux groupes d’annonces ou modifier ceux existants pour mieux cibler les mots-clés et les publics.
  5. Écrire des annonces convaincantes et optimisées pour le CTR (taux de clics) et la qualité des annonces.
  6. Suivre régulièrement les performances des campagnes et ajuster les enchères, les budgets et les mots-clés en fonction des résultats.
  7. Créer des rapports de performance réguliers pour informer les clients de l’efficacité de leurs campagnes publicitaires.
  8. Mettre en place des tests A/B pour comparer différents éléments de la campagne,
  9. Mettre en place des tags de conversion pour suivre les résultats des campagnes publicitaires.
  10. Restez à jour avec les nouvelles fonctionnalités de Google Ads et les tendances du marché pour maintenir une performance de pointe.
 
 
  1. Analyser le compte existant et identifier les performances actuelles de chaque campagne, groupe d’annonces et publicité.
  2. Établir des objectifs clairs et spécifiques en matière de campagne publicitaire, tels que l’augmentation du taux de conversion, la réduction du coût par acquisition (CPA) ou l’augmentation du retour sur investissement (ROI).
  3. Effectuer une recherche d’audience approfondie pour identifier les groupes de personnes les plus susceptibles d’être intéressés par le produit ou le service offert.
  4. Créer des publicités convaincantes et optimisées pour le CTR (taux de clics) et la qualité des annonces.
  5. Utiliser les outils de ciblage de Facebook, tels que le ciblage par intérêts, le ciblage géographique et le ciblage démographique, pour atteindre les publics pertinents.
  6. Suivre régulièrement les performances des campagnes et ajuster les enchères, les budgets et les publicités en fonction des résultats.
  7. Créer des rapports de performance réguliers pour informer les clients de l’efficacité de leurs campagnes publicitaires.
  8. Mettre en place des tests A/B pour comparer différents éléments de la campagne, tels que les textes et visuels.
  9. Mettre en place des pixels Facebook pour suivre les résultats des campagnes publicitaires.
  10. Restez à jour avec les nouvelles fonctionnalités de Facebook Ads et les tendances du marché pour maintenir une performance de pointe.

Une tarification adaptée
vos besoins tout simplement

Activation de compte publicitaire

350

$

Par plateforme

Frais de gestion de compte publicitaire

500

$

Par mois

Audit complète de vos comptes publicitaires

997

$

Par mois

Nos rapports publicitaires sont simples et faciles à comprendre

Avec nous vous avez l’heure juste. Notre plateforme est simple et conviviale. Chaque campagne est clairement illustrée. À tout moment, vous savez ce qui fonctionne et voyez nos ajustements.

Il est temps de convertir Italian Trulli vos nouveaux clients

Il est temps de convertir Italian Trulli vos nouveaux clients

Contact

(438) 395-3462

p.labelle@wozz.ca

1055 30e avenue
Laval, Québec, H7N 5J9

Suivez-nous