Un logo est un élément clé de l’identité visuelle d’une entreprise. Il permet de se différencier de ses concurrents, de renforcer sa crédibilité, de communiquer ses valeurs et de faciliter la reconnaissance de la marque.
Un logo bien conçu peut également susciter l’émotion et la confiance chez les clients, et contribuer à la fidélisation.
Un guide de normes pour une identité visuelle est un document qui établit les règles et les directives à suivre pour assurer la cohérence de l’image de marque d’une entreprise. Il décrit l’utilisation correcte des éléments graphiques tels que le logo, les couleurs, les typographies, les images et autres éléments visuels.
Il vous sera demandé d’examiner et de fournir des commentaires sur le concept que vous avez choisi. Ce service comprend 2 séries de révisions complémentaires.
Vous recevrez un guide de style de marque et un dossier principal avec tous les fichiers de logo, les polices et les éléments de conception. Cela servira de guide pour vous assurer que tous les futurs supports marketing sont cohérents avec votre nouvelle identité de marque.